dimanche 1 juin 2014

Robe d'été tricot et tissu

Quand j'ai vu ce modèle sur internet je ne pouvais que craquer
merci à la gentille créatrice qui nous a offert  ce modèle http://www.ravelry.com/patterns/library/robe-dete-en-tricot-et-liberty
Bien sûr je ne pouvais pas trouver ce joli liberty employé sur le modèle mais j'ai quand même réussi a faire avec ce que j'avais une joule robe pour ma petite fille.
Trop heureuse avec sa robe longue la voici avec son papillon assorti au tissu de sa robe , un joli petit coton  tricoté pour le haut pas bien cher acheté chez zeeman , un petit coton dégradé Katia "jaipur" pour la petite rose et voici une petite fille comblée qui le montre bien.


4 commentaires:

Dewasmes a dit…

merci beaucoup MAMIE!!!!!!!!

Catherine a dit…

De rien s'est un plaisir pour moi!!!! <3

celanie 88 a dit…

c e mmodèle est dans mes "à faire" quand la petite princesse aura 2 ans
superbe ta petite fille!!!

Catherine a dit…

Merci Célanie j'ai hâte de voir ta princesse aussi avec la sienne!!!!!!